Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Histoire de grenouilles...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mon Univers

030-BIS.jpg
"En Feng-shui l’eau est l'élément qui demande à être manié avec le plus de dextérité, car il est particulièrement puissant et ses effets peuvent être très bénéfiques.....ou franchement dévastateurs. En Feng Shui traditionnel, on a utilise l'eau en quantité "raisonnable". 
L'eau,  puissante et subtile
Les vibrations portées par l'eau selon sa localisation ou le type de configuration donnent des indications sur le type de bienfaits ou de prospérité générés par cette formation (les revenus pouvant par exemple être directement liés à l'activité professionnelle, ou être le fruit de revenus indirects)".  
Source:
http://www.espacefengshui.com/fontaine-feng-shui.php

J'ai depuis quelques années une adorable petite fontaine dont les grenouilles m'ont fait de l'oeil un jour que je passais par chez "Casa", depuis, elle fait partie intégrante de mon petit intérieur douillet et trône discrètement sur mon étagère comme simple objet fétiche, car pour moi c'est une famille de grenouilles pas tout à fait comme les autres. 

Or, si je fais une analyse sur le Feng Shui, une fontaine peut être signe de richesse... et selon la théorie de la bouteille à moitié pleine, elle peut avoir des effets très bénéfiques et être le fruit de revenus indirects !
C'est pas moi qui l'ai dit la première... 

     

Et depuis le temps qu'elle tourne ma petite fontaine, je devrais déjà être une heureuse gagnante du lotto ou de l'Euromillions... tu parles !
C'est pas encore pour aujourd'hui...
Mais bon, c'est comme pour le Père Noël, je continue à y croire... 

 

Une chose est pourtant certaine ... celà m'aura permis de prouver une fois de plus que j'ai un excellent appareil photos !!! LOL

            
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien je reviens sur ce que j'ai dit: la fontaine fonctionne !<br /> 5 € au lotto...n'est-ce pas ma petite Cécile ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aahhh les grenouilles.....hein Marie?<br /> <br /> il faudrait faire aller ta fontaine plus souvent...tu serais encore plus riche!!<br /> <br /> couaaac maw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore car moi et les grenouilles c'est une histoire d'amour (ne dit-on pas que derrière chaque grenouille se cache un prince charmant ).<br /> Et pour les photos, on reconnaît vraiment le travail de pro !!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre