Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jan

Kyrielle de cartes de voeux

Publié par LE TEMPS DU SCRAP

Sarah ma fille est Extraordinaire ! 

Elle me téléphone un jeudi soir en me disant: "Maman, je peux passer demain soir pour faire une carte de voeu... du moins une ou deux ?"

Je lui confirme que oui, le vendredi soir étant souvent la soirée où je m'isole dans mon atelier... et lui demande dès lors les détails de ce quelle souhaite par sms... et sans tarder elle me répond: 

"En fait j'aurais besoin de 12 cartes... tons aubergine et or"

bref, tout ce que je n'avais pas en stock ! 

Heureusement que je ne suis jamais à cours d'idées !!

Alors voici ce qu'on a fait durant notre soirée dudit vendredi.. le compte fut bon ! 

 

2013-CARTERIE-003.jpg

 

2013-CARTERIE-004.jpg

 

et vous savez quoi ? je n'ai même pas reçu une de ces cartes ! 

LOL

Marie-1

Commenter cet article
C
<br /> Superbes cartes, on sait de qui ta fille tient ses talents <br />
Répondre