Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

La ronde des cartes...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mes cartes

Qu'est-ce que j'aime décompresser dans mon petit atelier !

De la musique, le chauffage qui tourne, le papier étalé partout... et hop, je pioche à gauche, je fouille à droite, je mélange les textures et je laisse aller mon imagination... seul soucis: difficile de refaire 2x la même carte !!!

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et moi j'adore tes cartes Marie, elles sont vraiment trop belles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes .bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour nous, ce n'est pas un souci mais un régal ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de magnifiques cartes !!! et des superbes tampons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes toutes ces petites cartes ! Bravo ! :oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre