Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Le remake de Martine ...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #TAGS

Mon amie Cécilia n'ayant pas pu assister à l'atelier concernant le tag de Tim Holtz ... je lui ai fait plaisir et donné un petit cours privé dimanche après-midi... elle a complètement craqué ! 

Nous avons travaillé des photos d'elle petite fille... 

Le premier tag a été réalisé comme exemple, le deuxième à 100% par elle-même... moi je supervisais en effectuant mon repassage... LOL

 

TAG-PETITE-MARTINE.jpg

 

Plutôt sympa non ? 

En plus elle est à croquer moi je trouve !

 

TAG-PETITE-MARTINE-A-LA-MER.jpg

 

A votre tour: et hop, on ressort ses vieilles photos des tiroirs ou du scanner. 

Marie-1

Commenter cet article
M
<br /> j adore<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> cristina<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christina ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis jalouse, elles sont trop top tes photos Cécilia, je veux le même cours <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va prévoir ça à présent que tu as ton scanner ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous faites un travail super génial, ma chère Marie Quand aux photos d"Halloween, elles sont , wouaw,. Quand à l'album j'aspire de le voir. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est trop gentil... <br /> <br /> <br /> Le grimoire avance à grands pas ... je m'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />