Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan

Art

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #TAGS

Bon... ce petit tag m'a super motivée ... j'ai adoré la technique, raison pour laquelle j'ai décidée de remettre ça... 

Voici donc un autre tag "fait maison" où j'ai aussi introduit de l'embossage à chaud: 

 

ART COUTURE

 

Avez-vous remarqué la chaîne que jai ajouté à ma petite paire de ciseaux ? au morceau de dentelle que j'ai placé sous forme de ceinture à mon mannequin ? 

Bon... je n'ai plus qu'à me remettre à la couture !!!

Le mot "Art" est issu d'un die pour ma Big Shot... il provient de chez Kesiart, j'adore la finesse du détail que l'on retrouve dans leur matériel: 

 

art

 

Marie-1

Commenter cet article
C
<br /> Non, je pense plutôt la couture, quoique la cuisine et aussi ma passion <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le thème, va savoir pourquoi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh..... la cuisine peut-être ... tout moi quoi .... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est du beau travail !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et des tons que j'aime tout autant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli ton tag ma petite Marie, comme d'hab  ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci... un de mes préférés.... <br /> <br /> <br /> <br />