Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jan

Un tapis = l'impression d'un nouveau salon

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mon Univers


Il ne faut pas grand chose parfois pour avoir l'impression d'avoir un nouveau petit chez soi...
10_10034293061.jpg
La preuve en est avec ce nouveau tapis qui a trouvé sa place dans mon salon, remplaçant à tout jamais feu son prédécesseur rangé dorénavant bien sagement au grenier...
Son nom... Cubana ... en provenance tout droit de chez Heytens...
TAPISCUBANAROSE120X170.jpg

Sa couleur,
Sa texture,
Son prix promo...

tout chez lui m'a séduite... seule ombre au tableau du relooking: notre table de salon  beaucoup trop haute... alors j'ai demandé à mon petit homme de recouper les pieds, et oui, rien que ça... je ne voyais pas l'intérêt d'acheter aussi une nouvelle table de salon, celle-ci me plaisant particulièrement...

Voici donc le résultat:

      SALON.jpg

            Mon petit coin de paradis... tout en couleurs ...
Commenter cet article
C
<br /> Wahw super Marie, et quels tons chaleureux dans votre salon .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, très chaleureux ce coin salon !<br /> <br /> <br />
Répondre