Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Mar

Concentrée

 - Catégories :  #MES PAGES SCRAP


Une petite page digitale pour Melle Nina qui a perdu sa première dent hier...
Quelle surprise ce matin au réveil quand elle s'est aperçue que la petite souris était passée...

Au plus elle grandit, au plus elle s'embellit !
Très féminine elle s'est exactement ce qu'elle veut porter ou faire... 
Cela promet !

J'ai opté pour un décor axé sur les couleurs reprises sur la photo... j'aurais pu prendre du jaune, je le conçois, mais j'avais envie de plus de tendresse pour ma petite boule d'amour !
Donc du blanc a envahit ma composition...
Tout est possible en scrap, vous prenez une photo et vous pouvez la mettre en page à 36.000 sauces différentes.
Il suffit de se laisser aller à sa fantaisie et son humeur du moment... Si je scrappais cette photo à un autre moment, elle dégagerait une atmosphère différente...

Matériel "spécifique" que j'aurais du utiliser
Page Noire
Duo de gabarits Pir²
Papier Caméléon Fushia
Papier Caméléon Blanc
Stylo Peinture Blanc
Stylo Peinture Fushia
Perfo Ronde PM
_____________

Matériel "indispensable" à utiliser d'office
Le cutter droit coulissant
Du roulant collant
Duo de gabarits Equerres
 

Commenter cet article
N
jolies fleurs !!!!!!!!jolie page !!!!!!!!
Répondre