Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

Saint-Rémy

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #MES PAGES SCRAP

Dans la série "Je prends les mêmes et je recommence", j'ai décidé de retravailler quelques unes de mes pages de scrap faites à l'époque où j'étais encore animatrice AZZA et donc tenue à respecter des consignes propres à la marque.

Depuis, mon style a évolué .. par conséquent mes pages aussi...

Raison pour laquelle j'ai décidé de vous présenter mon dernier petit coup de foudre acheté chez Domi ... des gabarits de scrap couture... dont voici le résultat:

 

Saint-Remy-001.jpg

 

 J'ai voulu donner du volume en collant mes motifs en 3D grâce à de petites gommettes 3D que l'on trouve dans toutes les boutiques de scrap...

 

 

Saint-Remy-003.jpg

 

Saint-Remy-002.jpg

 

 

in stich'z

 

Comment réaliser la couture ?

 

Le principe est simple, vous prenez le gabarit que l'on fixera sur sa page à l'aide de papier collant repositionnable et ce, afin que le le motif ne bouge pas.  

 

On place un tapis de mousse en dessous de la page pour ne pas trouer sa table :-)

 

On utilise ensuite un petit picot (ou une grosse aiguille) pour faire les petits trous en suivant le motif choisi...  il ne restera plus qu'à passer le fil dans les trous en suivant le dessin pour former la couture !!!

 

La prochaine fois j'essaye avec ma machine...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca j'ai besoin de voir pour me rendre compte du résultat, tu l'apportes demain ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbes ces pages ! Et très originales avec ce gabarit couture <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre