Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Jeu de mains

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #MES PAGES SCRAP



Après les tampons rondelles, voici les tampons ombres...
Mon coup de foudre de ces nouveautés !!!


Je reviens à mes premières amours: travailler les photos en solo.
Un emboitement malgré un travail avec les tampons... je trouve ça chic comme effet.
Ensuite on laisse aller sa créativité... on jongle avec le biseauté , la craie, les crayons craies  et le stylo point...
Un effet de matière avec le papier murier pour pallier à la couleur très pâle de la page papyrus...
Et Morine qui s'éclate à peinturer le ventre de maman...

Matériel "spécifique" utilisé
Page Papyrus
Stylo Points Marron
Stylo Biseauté Chocolat
Papier murier marron
Tampons Ombre
Colorbox 8 couleurs
Craies
Crayons craies
_____________

Matériel "indispensable" utilisé
Le cutter droit coulissant
Du roulant collant
Duo de gabarits Equerres

 Marie-1

Commenter cet article
N
c'est mignon tout plein !!!!!!!!!!!
Répondre