Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

Carte anniversaire Cricri

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mes cartes

Et une petite carte pour aujourd'hui, il y avait déjà un bout de temps que je n'avais plus eu l'occasion d'en poster....

 

Cricri 2012

 

Il faut savoir qu'à chaque fois que je créé une carte, Christine me rapelle souvent qu'elle trouve dômmage que mes personnages ne possèdent ni bouche, ni nez... alors il fallait bien que je m'applique à lui trouver une figurine répondant aux critères de la pin-up 100% anti-Magnolia... LOL

J'ai découvert ces personnages sur un site australien... Make it Crafty... ce fut le coup de foudre ! et communiquant avec pas mal d'adeptes sur le net, on s'échange nos étampes (d'autant plus qu'on travaille de plus en plus en digital). 

Petite particularité aussi, la bande fleurie placée en dessous est en tissu... ce qui donne un cachet supplémentaire à ma carte... 

Enfin pour terminer... le casse-tête fut de découper le jupon en cerceau... la prochaine fois je vais même pousser le bouchon un peu plus loin en le reconstruisant en fil de fer... de la couture et de la carterie en un tour de main, ça peut être sympa non ? 

Marie-1

Commenter cet article
C
<br /> Whaw, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Un vrai personnage de Manga, très sexy et féminin !!!<br />
Répondre