Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Sur le podium quand même...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE

MEEZ-024-bis.gif

 

Merci merci merci pour vos votes !!!

 

Grâce à vous je suis sur le podium... pas à la première place mais bon, la deuxième c'est pas si mal que ça pour une première non ?

 

Pour une première participation je suis plutôt contente du résultat... et ma garde-robe a ainsi hérité d'une nouvelle petite robe !!!

 

 

 

challenge-3.jpg

 

 

challenge-4.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> bon, tu le crois ça...je suis en tête du concours de tricot de laine box d'après les résultats je suis en tête annonce officielle demain...tropde point commun ça fait peur???<br /> <br /> <br /> Blague à part non, je ne te harcèle pas et même si je trouve encore des affinités communes je ne te laisserai pas de message j'ai peur de t'inquiéter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Marie, je suis très fière de toi !!!<br /> Mais je reste persuadée que tous les votes qui t'étaient destinés n'ont pas été validés correctement....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre